article(s) dans votre panier VOIR

Création des attributs sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 44 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création des attributs
00:00 / 05:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre les fondamentaux de AutoCAD 2017, le formateur vous explique la création des attributs. L’objectif de cette formation consiste à connaître les démarches pour créer un attribut. Pour y parvenir, vous chargez tout d’abord le document 05-07-création-des-attributs. Cette action faite, vous commencez par la création d’un calque. Pour cela, il est nécessaire de passer par l’onglet Début puis vous cliquez sur Propriétés du calque. Cette action vous ouvre une fenêtre dans laquelle vous avez accès à tous les calques utilisés dans le document. Ainsi, il ne nous reste plus qu’à cliquer sur l’option Créer un calque. Après la création du calque, vous ajoutez une géométrie aléatoire. Avec cette dernière, vous mettez en place un bloc. En faisant cette étape, vous passez directement dans l’éditeur de bloc. Ainsi, vous pouvez créer votre attribut. Pour ce faire, vous entrez dans le menu Insertion. Dans ce menu, vous avez un groupe de commandes nommé Définition de bloc. Dans ce dernier, vous cliquez sur Définir des attributs. En notant bien que pour créer des attributs, il est nécessaire de choisir le mode et le point d’insertion. Dans la section Attribut, vous accédez à tous les paramètres de votre attribut. Les configurations faites, vous validez. Pour conclure, la création d’un attribut se fait donc dans l’éditeur de bloc.