article(s) dans votre panier VOIR

Les bases du design center sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 39 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les bases du design center
00:00 / 05:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous apprend les bases du design center concernant les contenus réutilisables du logiciel AutoCAD 2017. L’objectif de cette formation est de découvrir cette fonctionnalité. Pour y parvenir, vous ouvrez tout d’abord le fichier 05-02-le-design-center. Vous observez à l’intérieur un fond de plan dans lequel vous trouvez des calques murs, des calques cloisons ainsi que des ouvrants. Ces ouvrants correspondent à des blocs portes et des blocs fenêtres. Pour accéder à Design Center, vous entrez en premier lieu dans l’onglet Vue et vous avez un groupe de commandes Palettes. Vous avez alors l’option Design Center. Il faut donc savoir que le Design Center est un explorateur de fichier dans AutoCAD. Cela signifie qu’il vous permet de voir le contenu des fichiers et de parcourir les différents dossiers présents. En notant bien que cela est paramétré. A part cela, il faut noter également que Design Center est constitué de trois onglets. Un onglet pour les Dessins ouverts et qui contient le dossier en cours d’utilisation. Ensuite de cela, Historique et Dossiers. Pour conclure, le Design Center vous permet donc de consulter l’arborescence de votre projet.