article(s) dans votre panier VOIR

Bases de l'annotatif sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 54 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bases de l'annotatif
00:00 / 07:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo sur les fondamentaux d’AutoCAD 2017, l’auteur vous explique les bases de l’annotatif afin de dimensionner dans AutoCAD. L’objectif de ce tutoriel est de réaliser un fichier gabarit. Pour y parvenir, vous cliquez tout d’abord sur Commencer un dessin. Par la suite, vous entrez dans le menu Annoter. Dans ce menu, vous avez une section Texte dans laquelle vous devez choisir le style Standard. Vous passez ensuite dans la section Côtes puis vous choisissez un style ISO-25. Après cela, vous allez dans le groupe de commande ligne de repère. Dans ce dernier, vous choisissez également un style Standard. En effectuant ces étapes, vous obtenez un gabarit de dessin. Par ailleurs, vous pouvez aussi changer tous les styles en Annotatif. Ensuite de cela, vous entrez dans le menu A afin de cliquer sur Utilitaire de dessins puis sur Unités. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre permettant de définir les unités utilisées pendant le travail avec AutoCAD. Pour conclure, vous pouvez constater qu’il est donc possible de créer un gabarit de dessin dans AutoCAD 2017.