article(s) dans votre panier VOIR

Les arcs sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 12 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les arcs
00:00 / 06:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre les fondamentaux d’AutoCAD 2017, le formateur expert vous explique comment concevoir des arcs dans le logiciel AutoCAD 2017. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous montrer les bases du dessin dans l’AutoCAD. Pour parvenir à dessiner des arcs sur AutoCAD, il suffit de passer dans l’onglet Début se trouvant sur la partie supérieure de votre interface. A partir de cet onglet, vous disposez d’un groupe de commande Dessin où vous avez accès à une option nommée Arc. Dans cette dernière, vous avez la possibilité de tracer divers types d’arcs via les différentes sections qui s’y trouvent. La première section vous permet de dessiner un arc de bases par trois points. En ce qui concerne la deuxième, vous pouvez tracer des arcs suivant plusieurs techniques c'est-à-dire en départ, centre et fin, en départ centre et angle ainsi qu’en départ, centre, longueur. En ce qui concerne la troisième section, il vous est possible de concevoir un arc en précisant d’abord son point de départ puis son point de terminaison et de déterminer son angle, sa direction ou son rayon. Pour ce qui est des autres sections, elles vous permettent de concevoir vos arcs en commençant par son centre suivit de son point de départ et en terminant par son angle, sa longueur ou bien sa fin. Pour conclure, vous savez désormais comment élaborer des arcs dans le logiciel AutoCAD 2017.