article(s) dans votre panier VOIR

Atelier Sketchup 2016 - Exportez vos images fixes suivant des proportions personnalisées avec l'extension Viewport Resizer

  • Vidéo 60 sur 86
  • 9h31 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportez vos images fixes suivant des proportions personnalisées avec l'extension Viewport Resizer
00:00 / 09:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant SketchUp 2016, l’expert vous explique comment exporter vos images fixes suivant des proportions personnalisées avec l’extension Viewport Resizer. Ce cours vidéo a pour objectif de savoir les différents types d’exportations d’images. Pour y parvenir, vous entrez dans le menu Fichier afin de choisir Exporter. Dans ce dernier, vous avez la possibilité de choisir le type de graphique de l’exportation. Cela fait, une fenêtre s’ouvre afin que vous puissiez indiquer l’emplacement de votre export. Avant de valider l’action, il est nécessaire de choisir le format du fichier. Dans le menu Option, vous avez la possibilité de modifier certains paramètres de l’image telle que sa taille et son rendu. D’autre part, vous pouvez également exporter une seule vue par scène. Pour cela, vous devez entrer dans Fenêtre afin de choisir Infos sur le modèle. Dans ce dernier, vous passez directement dans Animation pour désactiver l’option Activer les transitions entre scènes. Cela signifie que vous pouvez passer d’une vue à l’autre. Pour l’exporter, vous choisissez le type de graphique Animation. En notant bien que lorsque vous effectuez l’exportation d’une animation, il vous est impossible de choisir la transparence. Par contre, vous pouvez choisir la résolution. Pour conclure, vous pouvez donc convertir votre scène en image.