article(s) dans votre panier VOIR

Atelier Sketchup 2016 - Conclusion de la formation

  • Vidéo 86 sur 86
  • 9h31 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion de la formation
00:00 / 00:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Laurent Brixius vous fait la conclusion de la formation de l’atelier SketchUp 2016. L’objectif de ce cours consiste à voir les capacités du logiciel SketchUp pour l’architecture d’intérieur et la décoration. Grâce à ce logiciel, vous obtenez un rendu avec une haute résolution avec des meilleurs détails. La combinaison du logiciel SketchUp et du logiciel tiers de Rendu qui est à la fois une extension comme Thea Render permet d’avoir les bons outils pour avoir un résultat idéal. En effet, les matières dans SketchUp ne permettent pas de réaliser des résultats assez réalistes. Pour cela, l’utilisation de ceux de Thea Render permettent d’améliorer considérablement le résultat des rendus. Par ailleurs, vous trouvez tous les outils de modélisation nécessaires dans SketchUp ainsi que plusieurs méthodes pour faciliter la réalisation. Pour conclure, l’utilisation simultanée de Thea Render et SketchUp vous permet d’obtenir un rendu final plus réaliste dans votre projet architectural.