article(s) dans votre panier VOIR

Atelier Sketchup 2016 - Ajoutez des textes et des étiquettes

  • Vidéo 66 sur 86
  • 9h31 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajoutez des textes et des étiquettes
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos de l’atelier SketchUp 2016, le formateur vous explique comment ajouter des textes et des étiquettes pour présenter votre projet avec LayOut. Cette vidéo a pour objectif de vous apprendre les différentes étapes pour ajouter des textes et des étiquettes. Pour y parvenir, vous utilisez l’outil Texte afin de pouvoir écrire dans votre document. En notant bien que vous avez la possibilité de modifier ce texte. Pour ce faire, vous le sélectionnez dans un premier temps. Ensuite, vous ouvrez la boîte du dialogue Style de Texte qui vous donne accès à la mise en forme du texte. Il est possible également de déplacer le texte ou le faire pivoter à l’aide des points qui l’encadrent. Concernant les étiquettes, il suffit d’activer l’outil Etiquettes pour les ajouter dans votre document. Ainsi, lorsque vous cliquez sur une surface, vous pouvez créer une ligne de rappel. Par ailleurs, LayOut vous propose l’option Définition de composant qui vous indique le nom du composant existant. En cliquant sur le petit triangle, vous avez accès à d’autres options du composant dans laquelle vous pouvez indiquer la surface. Une fois fait, vous avez la surface qui s’affiche. Vous avez la possibilité d’enregistrer votre document LayOut après ces divers ajouts. Pour cela, il suffit de faire le raccourci clavier Ctrl+S. En conclusion, vous savez maintenant ajouter des textes et des étiquettes dans votre document.