article(s) dans votre panier VOIR

Vérifier de la couvertine avec Revit 2016

  • Vidéo 39 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vérification de la couvertine
00:00 / 06:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment effectuer la vérification de la couvertine dans l’atelier créatif Revit 2016 pour modéliser les bâtiments. L’objectif de ce cours est de repérer les positions incorrectes des crépis afin de les corriger. Pour y parvenir, vous passez tout d’abord en vue de coupe. Afin de savoir si l’élément est prêt à recevoir les crépis, vous isolez d’abord la coupe à travailler. Après cela, il faut vérifier que les extrusions se placent bien sur les isolants. Dans le cas contraire, vous cliquez alors sur l’extrusion et appuyez ensuite sur Modifier in situ. En n’oubliant pas de masquer la couvertine. Une fois achevé, vous demandez alors d’afficher la trajectoire en appuyant Sélectionner la trajectoire qui se trouve dans le ruban Modifier|Extrusion par chemin. Passez ensuite en image filaire afin de voir le décalage. Après cela, vous prenez alors la vraie trajectoire et validez le profil. Au cas où ces étapes de modification n’arrivent pas à changer l’extrusion, il faut recréer à nouveau une extrusion par chemin. Et si le crépi ne s’aligne pas correctement par rapport à l’isolant, vous le sélectionnez. Dans ce sens, vous allez dans la colonne de propriété. Dans cette dernière, vous modifiez le paramètre de Décalage horizontal du profil ainsi que le Décalage vertical. De même pour le Décalage supérieur. En effectuant cette dernière manipulation, votre crépi s’ajuste correctement sur l’isolant. Pour conclure, vous savez maintenant vérifier la couvertine sur le logiciel Revit 2016 lié à la modélisation des bâtiments.