article(s) dans votre panier VOIR

Créer la dalle de la terrasse du rez-de-chaussé avec Revit 2016

  • Vidéo 95 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Terrasse rez-de-chaussée - Création de la dalle
00:00 / 07:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend comment créer les dalles sur la terrasse de votre rez-de-chaussée dans Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de vous simplifier la réalisation de votre projet. Pour y arriver, vous allez dans le plan de votre rez-de-chaussée et regardez le contour de votre terrasse à partir du fichier DWG. Suite à cette action, vous réalisez un nouveau type de sol. Pour ce faire, vous passez dans l’onglet Architecture puis dans Sol et vous dupliquez le type. Par la suite, vous renommez la copie puis vous modifiez sa structure et vous insérez une couche. En ce qui concerne cette nomination, vous avez la possibilité d’utiliser Terrasse extérieur en terre plein comme nom. L’action achevée, vous effectuez votre sol en n’oubliant pas de modifier vos contraintes, de placer votre sol à une certaine marge du niveau fini et de l’aligner sur vos crépis. Concernant cet alignement, il vous faut les sélectionner ensuite vous créez des lignes par rapport à votre structure et vous validez. De ce fait, vous obtenez des contours. Ceci terminé, vous visualisez en coupe et vous apercevez vos dalles de terrasses bien correctes. Pour conclure, vous savez désormais les étapes à suivre pour concevoir les dalles sur la terrasse de votre rez-de-chaussée avec le logiciel Revit 2016.