article(s) dans votre panier VOIR

Faire les ajustement de la terrasse du rez-de-chaussé avec Revit 2016

  • Vidéo 96 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Terrasse rez-de-chaussée - Ajustements
00:00 / 08:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend comment faire l'ajustement de la terrasse du rez-de-chaussée dans modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L'objectif de ce cours consiste à modifier la terrasse. Afin d'y parvenir, vous passez en mode de vue plan. Sur cet affichage, vous avez la possibilité de changer sa limite. Pour cela, vous allez sur le menu Modifier et vous cliquez sur le sol de la terrasse. Dans ce sens, vous passez sur la section Mode et vous cliquez sur l'option Modifier la limite. Afin de procédé au changement, vous allez sur la section Modifier puis vous cliquez sur l'outil de décalage. La sélection faite, vous entrez les valeurs de décalage de votre choix. Dans le cas où les modifications nécessitent des raccordements, vous passez en mode coupe. À partir de cette vue, vous sélectionnez la zone que vous souhaitez modifier et vous choisissez l'option Modifier la limite. L'action terminée, une fenêtre apparaît dans laquelle vous sélectionnez le plan du niveau à changer. Vous allez par la suite sur la zone Modifier et de choisir l'outil de raccordement. Ceci fait, vous procédez aux modifications nécessaires pour que votre modélisation soit correcte. Au cours des modifications, il est possible que vous ayez besoin de réaligner des éléments. Pour cela, vous allez sur la section Mesure et vous choisissez l'outil de marquage de mesure. De ce fait, vous déterminez la valeur de réalignement et vous cliquez sur modifier la limite. Pour conclure, vous savez maintenant comment corriger la limite d'un élément.