article(s) dans votre panier VOIR

Créer la semelle de la fondation avec Revit 2016

  • Vidéo 20 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Semelle de la fondation
00:00 / 02:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend à réaliser la semelle de la fondation dans l’atelier créatif Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de connaître les étapes à suivre à la mise en place de la semelle dans votre projet. Pour y parvenir, vous allez dans le ruban Structure de la barre de menus de votre logiciel afin de prendre l’outil Filante pour l’activer. Cet outil vous permet de créer des fondations sur vos murs. Après cette action, la semelle Filante apparait dans la fonction Propriétés tout en faisant un clic sur Modifier le type. Suite à cela, une fenêtre s’ouvre afin d’apporter une modification sur les Matériaux à utiliser. Dans cette fonction, vous allez dans Matériaux et finitions puis vous sélectionnez le nom du matériau par défaut à remplacer. Ceci faite, vous choisissez Béton coulé sur place. L’action achevée, vous avez la possibilité de procéder à la modification. En effet, la fonction Côtés vous aide à paramétrer, tant sur la Largeur à côté extérieur qu’intérieur, qu’avec l’Epaisseur. Après que vous avez changé ces côtés vous les renommer en saisissant les nombres que vous les attribuez. Ainsi, il vous suffit de sélectionner les murs qui vous permettent de développer la semelle de fondation. Pour conclure, atelier créatif Revit 2016 vous facilite la tâche pour la déposition de la semelle.