article(s) dans votre panier VOIR

Créer les portes secondaires de l'étage avec Revit 2016

  • Vidéo 60 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Portes secondaires de l'étage
00:00 / 07:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment faire les portes secondaires de l’étage à partir du logiciel Revit 2016. L’objectif de ce cours est de mettre en place les portes se trouvant dans les cloisons. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord se mettre en plan. La vue en plan vous aide à observer facilement l’emplacement des portes. Suite à cette action, vous cherchez le DWG. Vous ramenez ensuite ce dernier en vue. Après cela, vous passez en Image Filaire. Dans ce cadre, vous cliquez sur la deuxième icône se trouvant en dernière ligne de votre interface Revit. Une fois cette étape achevée, quand vous seléctionnez le DWG, vous apercevez la porte. Afin de le placer, vous allez dans le ruban Architecture. Vous cliquez ensuite sur l’outil Porte et vous ramenez cette dernière sur votre plan. Après ces manipulations, vous passez dans la colonne de propriété afin d’ajuster votre porte. Dans la partie Côtés, vous changez donc le paramètre Doublage 1 à 1. Vous donnez la même pour le paramètre Doublage 2. En n’oubliant pas évidemment de se mettre en Niveau 10F. Vous devez également changer le paramètre Hauteur de l’appui à -2. Pour visualiser votre travail afin de savoir si porte est correcte mais aussi bien placée. Il suffit de se mettre en vue 3D. Pour conclure, vous pouvez dorénavant placer les portes se trouvant dans les cloisons sur votre Revit 2016.