article(s) dans votre panier VOIR

Créer les portes principales de l'étage avec Revit 2016

  • Vidéo 59 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Portes principales de l'étage
00:00 / 08:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour modéliser un bâtiment avec Revit 2016, le formateur vous apprend comment faire les portes principales de l’étage. L’objectif du cours est de vous montrer la réalisation des ouvertures GO et les portes du premier étage. Pour ce faire, vous devez avoir une Baie GO de type très particulier et vous allez ensuite chercher d’autre type avec enduit. Cette action faite, vous attribuez du matériau avant de modifier les paramètres avec la fenêtre Propriété du type. De cette façon, vous pouvez attacher votre plafonnage avec le mur porteur et faire disparaitre les lignes parasites. Pour cela, vous devez juste accrocher la baie au plafonnage en montant la zone de coupe pour plus de dégagement au niveau du linteau. De même, vous allez effectuer le même mécanisme sur toutes les baies. Ceci étant fait, il vous suffit d’attacher votre Gros Œuvre au plafonnage des deux côtés et vous attachez votre baie au plafonnage. Afin de vérifier votre travail, vous faites tout simplement en plan pour le visualiser. Une fois toutes ces étapes terminées, vous pouvez maintenant commencer à modéliser les portes. Pour ce faire, vous allez prendre une porte simple et la positionner sur les endroits adéquats. Vous devez l’aligner par la suite et mettre les doublages sur la même valeur. Pour terminer, vous attachez les enduits afin de réaliser l’ouverture. En conclusion, avec cette vidéo, vous êtes désormais dans la capacité de connaitre la technique pour placer des portes principales.