article(s) dans votre panier VOIR

Créer le plafonnage du sous-sol avec Revit 2016

  • Vidéo 48 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Plafonnage du sous-sol
00:00 / 11:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour modéliser un bâtiment avec Revit 2016, le formateur vous explique le plafonnage du sous-sol. L’objectif du cours est de vous aider à réaliser les enduits intérieurs et la modélisation des portes. Pour ce faire, vous allez commencer par mettre l’enduit du sous-sol et vous allez en vue en plan. Après cela, il vous est utile de faire un tour complet des locaux et employer la commande de mur pour enregistrer le projet ensuite. En effet, vous allez sur Mur pour en créer un de nouveau que vous allez renommer. Ce mur se caractérise par son épaisseur par rapport à la finition. De ce fait, vous allez prendre du nouveau matériau que vous allez appeler par Enduit Intérieur. En cliquant sur Modifier le type, vous avez une fenêtre Modifier l’assemblage qui s’affiche vous aidant à paramétrer votre enduit. Dans ce cadre, vous pouvez changer le motif de la surface, l’apparence du rendu, les motifs de coupe. Par rapport à l’Apparence, vous devez mettre une peinture blanche et des nouveaux matériaux. Après cela, vous pouvez supprimer les épaisseurs de traits en alignant l’arrière de l’enduit sur le mur. Suite à cette action, vous allez effectuer cette opération sur toutes vos pièces. Par conséquent, il vous faut attacher les murs aux dalles de finitions dans le but d’avoir la descente de l’enduit. Lorsque vous modéliser l’enduit, vous avez des valeurs par niveau au niveau des murs. Pour conclure, avec ce cours, vous savez désormais fabriquer un plafonnage du sous-sol avec toutes les modifications possibles.