article(s) dans votre panier VOIR

Créer le plafonnage de l'étage avec Revit 2016

  • Vidéo 58 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Plafonnage de l'étage
00:00 / 13:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, l’expert vous apprend à poser le plafonnage de l’étage dans l’atelier créatif Revit 2016.L’objectif de cette formation est de mettre en place le plafond dans votre maquette. Pour ce faire, vous devez créer de nouveau mur. Ainsi, vous devez aller dans la commande Architecture, puis dans la fonction Mur vous choisissez le type Enduit intérieur. Suite à cette action, vous avez la possibilité de tracer vos murs. Après, vous changez la Ligne de justification en Nu fini intérieur. Dans ce sens, il vous suffit d’aller dans la section Dessiner, puis de choisir l’outil qui vous permet de faire ce dernier. Une fois que vos murs sont créés, vous devez les ajuster. Vous allez dans la section Modifier, et ainsi prendre l’outil de réajustement adapté. Ce dernier, vous permet de mettre en cohérence votre cloison et votre plafond. Pour cela, vous devez faire un clic droit pour choisir Interdire le joint. Cette fonction, vous permet d’avoir une intersection correcte entre les deux éléments. Dans le cas où, votre joint ne s’est pas réalisé correctement vous devez de nouveau l’autorisé. Après cela, vous faites l’alignement avec l’outil correspondant. L’action achevée, vous l’ajuster. Afin de lier la cloison avec votre plafond, vous allez dans la section Géométrie puis cliqué sur Attacher. Il ne vous reste plus qu’à l’enregistrer. En conclusion, ce tutoriel vous aide à être plus performant avec les options procurées par le logiciel Revit 2016.