article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrer l'image intérieure sous 3ds Max

  • Vidéo 134 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrages de l'image intérieure
00:00 / 12:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'expert vous apprend comment faire les paramétrages de l'image intérieure dans modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L'objectif de ce cours consiste à mettre en place des configurations pour une vue intérieure. Afin d'y parvenir, vous faites la mise en place d’une caméra à partir de la section Création puis Caméra. Parmi les options qui s'affichent, vous choisissez Physique. L'action faite, vous positionnez la caméra sur le plan de votre choix. Dans ce sens, vous déterminez à l'aide de votre souris un point de visée à votre convenance. Dans le cas où vous souhaitez la déplacée, vous cliquez sur l'icône pour cet effet. Afin de choisir le point de visée, vous choisissez l'option Target de la caméra puis vous déplacez le point de visée. Pour avoir un aperçu, vous faites un clic droit sur perspective puis Caméra. Parmi les options qui apparaissent, vous sélectionnez le nom de votre caméra. Afin de modifier la taille de votre image, vous cliquez sur Fenêtre image rendu. Le procédé terminé, une fenêtre apparaît dans laquelle vous allez sur la section Taille sortie. Sur cet affichage, vous avez la possibilité de modifier la hauteur ainsi que la largeur de l'image. Pour faire pivoter la caméra, vous cliquez dessus puis vous sélectionnez l'outil Rotation. Par conséquent, vous pouvez modifier sa position. Suite à la visualisation de cette vidéo sur les paramétrages de l'image intérieure, vous savez dorénavant comment modifier la caméra pour avoir des vues intéressantes.