article(s) dans votre panier VOIR

Créer les ouvertures avec enduit au rez-de-chaussée avec Revit 2016

  • Vidéo 53 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ouvertures avec enduit au rez-de-chaussée
00:00 / 10:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour modéliser un bâtiment avec Revit 2016, l’auteur vous apprend les Ouvertures avec enduit au rez-de-chaussée. L’objectif du cours est de vous aider à recouvrir les baies ouvertes. Pour ce faire, vous allez commencer par les baies plafonnées dépourvues de portes. Effectivement, vous allez juste changer l’Ouverture GO et garder le même type. Cette action faite, il ne vous reste donc qu’à relier le plafonnage avec le bloc en cliquant sur Attacher. Ainsi, vous pouvez attachée aussi votre baie par rapport au plafonnage pour supprimer les lignes parasites. Pour le cas des autres baies, vous allez les sélectionner et ajouter les valeurs correspondantes avec le même mécanisme que précédemment. Par conséquent, il vous faut attacher le plafonnage au mur porteur et effacer les lignes. De cette façon, vous recommencez la même manœuvre sur tous les plafonnages. Pour une visualisation de vos opérations, vous allez passer en 3D. Après avoir opérer sur toutes les baies de votre couloir en ordre, vous devez effectuer une insertion de mur rideau au niveau d’une baie encore ouverte. Dans ce cas, vous devez repasser en plan pour voir sa valeur et son type avec l’option Modifier le type comme l’enduit intérieur. Par ailleurs, vous allez accrocher les baies pour enlever les lignes parasites. Il est important de savoir qu’à chaque baie correspond une valeur d’enduit dont vous devez chercher. L’Ouverture GO et tout ce qui concerne la baie doivent correspondre, c'est-à-dire avoir les mêmes valeurs. Pour conclure, avec ce cours, vous savez maintenant les fonctionnalités pour les ouvertures avec enduit.