article(s) dans votre panier VOIR

Créer les murs porteurs intérieurs du sous-sol avec Revit 2016

  • Vidéo 14 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Murs porteurs intérieurs du sous-sol
00:00 / 10:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend à mettre en place les murs porteurs intérieurs du sous-sol dans l'atelier créatif Revit 2016. L'objectif de ce cours consiste à modéliser les murs d'un sous-sol. Afin d'y parvenir, vous sélectionnez votre mur dans la section Mur de base dans le cas où il est déjà créé. En ce qui concerne l'alignement entre les murs, vous devez établir une longueur supérieure à celle souhaitée. À cet effet, vous ne risquez pas d'avoir un mur un peu court. Dans le cas où, les alignements ne sont pas corrects, vous pouvez les modifier. Pour ce faire, vous sélectionnez l'icône Propriété de la vue temporaire puis vous cliquez sur l'option Activer les propriétés de la vue temporaire. L'action faite, un cadre bleu s'affiche autour de votre plan. Dans ce sens, vous utilisez les commandes de vues afin de basculer entre des types de vue rapidement. À partir de là vous avez la possibilité de faire les alignements en utilisant le GWD et de revenir rapidement en vue Filaire pour la modélisation. Pour revenir à une vue antérieure, vous sélectionnez le paramètre Propriété de la vue temporaire et vous choisissez sur Rétablir les propriétés de la vue. A tout moment, vous pouvez faire apparaître le GWD en cliquant sur l'option Gabarits de vues puis Gérer les gabarits de vues. Vous pouvez ainsi affecter la vue filaire aux paramètres de gabarits. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire rapidement des modifications au cours d'une modélisation.