article(s) dans votre panier VOIR

Créer les murs porteurs de l'étage et des ouvertures simples avec Revit 2016

  • Vidéo 26 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Murs porteurs de l'étage et ouvertures simples
00:00 / 07:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment réaliser vos murs porteurs d’étages et d’ouvertures simples dans le logiciel Revit 2016. L’objectif est de vous faciliter la création de vos murs porteurs d’étages et de ses ouvertures. Pour y arriver, vous vérifiez au niveau du fichier SketchUp vos alignements. Suite à cette action, vous sélectionnez tous les murs de votre rez-de-chaussée. De ce fait, vous pouvez aussi récupérer les baies situées dans ces murs. Une fois la sélection effectuée, vous établissez une copie dans le Presse-papier et vous les alignez au niveau de béton qui vous convient. Par la suite, vous devez modifier votre décalage supérieur et vous éliminez les baies qui ne sont pas nécessaires. Cependant, pour garder vos baies restantes, il vous suffit de scinder votre mur. Dans cette optique, vous pouvez ajuster vos murs et vous avez vos façades en place. Vous allez ensuite vérifier dans vos murs intérieurs les changements effectués et vous effectuez des modifications s’il y a des défauts. Ceci terminé, vous sélectionnez vos baies et vous passez dans Modifier le type puis vous les dupliquez en changeant la hauteur de votre chape. En ce qui a trait à l’ouverture, il vous suffit de déplacer une de vos portes et de la dupliquer. Cependant, vous devez vérifier les coordonnées temporaires. Après cela, vous supprimez les baies inutiles et vous alignez vos portes. Au cas où vous voulez ajouter plusieurs portes, il vous faut faire simplement des copies. Pour conclure, vous savez dorénavant comment progresser dans votre projet.