article(s) dans votre panier VOIR

Créer les murs périphériques enterrés avec Revit 2016

  • Vidéo 12 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Murs périphériques enterrés
00:00 / 08:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend comment réaliser des murs périphériques enterrés sur le logiciel Revit 2016. L’objectif est de savoir les mettre en place dans votre projet. Pour y parvenir, vous allez d’abord dans le menu supérieur et vous fermez les vues qui ne sont pas nécessaires. Ceci évite de ralentir le logiciel. Suite à cette action, vous devez repérer les murs du sous-sol où vous allez insérer les murs périphériques enterrés. Vous vérifiez alors les hauteurs. Après ces étapes, vous allez sur l’onglet Architecture et vous activez la commande Mur. De ce fait, une interface Propriétés s’affiche à gauche de votre workspace et vous cliquez sur Modifier le type. Conséquemment, une fenêtre s’ouvre et vous sélectionnez Renommer et modifier le nom de votre mur de base. Vous allez après sur l’option Modifier où vous y trouvez l’onglet Matériau puis vous passez sur Mur par défaut et vous optez pour le matériau réalisé par vous-même. Par la suite, vous devez dupliquer le matériau et le renommer pareillement à votre mur de base. Cette action achevée, vous ouvrez le menu Graphique, puis Motif de surface, après Motif et vous modifiez le type de motif en Modèle. Il ne reste qu’à définir votre modèle. Vous changez maintenant la couleur du mur en grise pour que celui-ci ne soit pas trop présent. Vous définissez après votre motif dans Motif de coupe. Par la suite, vous passez dans l’interface Propriétés puis Contrainte supérieure ainsi que le Décalage supérieur de votre mur. Vous choisissez alors Nu fini : Extérieur sur la fonction Ligne de justification. Tout ceci entrepris, vous dessinez votre mur. Pour conclure, vous savez désormais comment améliorer votre projet sur Revit 2016.