article(s) dans votre panier VOIR

Mettre en place les portes du sous-sol avec Revit 2016

  • Vidéo 49 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en place des portes du sous-sol
00:00 / 07:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour modéliser un bâtiment avec Revit 2016, l’expert formateur vous explique la mise en place des portes du sous-sol. L’objectif du cours est de vous montrer comment mettre en place un objet sur un emplacement plus complexe. Pour ce faire, vous allez dans les plans d’étage en insérant toutes les portes. A cet effet, vous cherchez et prenez votre famille de porte, en cliquant sur Porte. Après cela, il vous est utile de la positionner au niveau du mur de plafonnage. Il est également nécessaire de retourner la porte afin d’avoir une positionnée à gauche ou à droite selon votre préférence. Dans ce cadre, il vous suffit de sélectionner la porte et passer sur l’outil qui retourne la porte dans le Paramètre de famille. Cette action faite, vous renommez votre porte tout en la dupliquant. Après cette opération, vous pouvez maintenant aligner les portes tout en vérifiant les valeurs de doublage. Dans ce sens, vous pouvez la positionner, en mettant la valeur sur les cases correspondantes. Afin de découper votre plafonnage, vous cliquez juste sur Attache pour accrocher le premier du plafonnage avec le second. De cette façon, le découpage s’effectue automatiquement. Par conséquent, la porte est complètement en place et il ne vous reste plus qu’à effectuer une coupe dans le sens inverse pour une vérification. Donc, vous constatez la justesse du positionnement de l’ébrasement et vérifiez le tout en vue 3D. Pour conclure, avec cette vidéo, vous êtes désormais capable de mettre en place sans difficulté, les portes du sous-sol.