article(s) dans votre panier VOIR

Mettre en page les vues dans Revit 2016

  • Vidéo 127 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mettre en page les vues
00:00 / 11:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'expert vous apprend comment mettre en page les vues dans modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L'objectif est la mise en page de votre plan avant l’impression. Afin d'y parvenir, vous allez sur la section Arborescence du projet et vous choisissez le plan de votre choix. Suite à cette action, vous le glissez sur la feuille dans l'interface principale du logiciel. Dans ce sens l'échelle apparaît automatiquement sur la cartouche de votre feuille. Dans le cas où vous placez un autre plan sur votre feuille, le logiciel vous fournis un point d’alignement. Pour bien placer correctement votre plan, vous devez savoir que les symboles de coupe de travail ne s'affichent pas dans la feuille au moment de l'impression. De ce fait, lors du redimensionnement de plan les symboles qui dépassent la feuille sont négligeables. Dans des circonstances où vous souhaitez modifier la ligne de repère des plans, il vous suffit de sélectionner la ligne puis vous le déplacez à votre convenance. Pour le changement de sa longueur, vous cliquez sur la ligne en question puis vous modifier sa dimension selon le résultat que vous souhaitez. Concernant la mise en place des vues en perspective, vous sélectionnez le plan souhaité. La sélection effectuée, vous cliquez sur le menu Vue et vous choisissez Vue 3D puis Caméra. À partir de là, vous la placez sur la position de votre choix en fonction de la vue que vous souhaitez avoir. Pour conclure, vous savez maintenant comment placer correctement votre plan sur une feuille.