article(s) dans votre panier VOIR

Créer un soleil et le premier matériau pour le vitrage dans 3ds Max

  • Vidéo 128 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lien avec 3ds Max - Soleil et premier matériau pour le vitrage
00:00 / 07:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous montre comment créer un Lien avec 3ds Max, Soleil et premier matériau pour le vitrage dans Revit 2016 consistant à Modéliser un bâtiment. L’objectif est de réaliser une lumière au sein de votre projet. Pour y parvenir, vous allez dans le logiciel 3ds Max afin d’introduire le fichier depuis revit. Vous ouvrez alors le menu Fichier puis Importer et ensuite Lier Revit. Ceci fait, vous parcourez vos dossiers pour trouver l’élément et celui-ci apparaît sur l’interface de 3ds Max avec les différentes caméras et lumières. Après cela, vous supprimez toutes les caméras mises en place et ne laissez que la lumière que vous avez créée. Dans ce sens, vous sélectionnez cette dernière puis choisissez le deuxième icone intitulé Modifier. Ainsi, vous cliquez sur Configuration consistant à paramétrer la lumière. Ceci fait, vous cochez sur Date, Heure et Lieu. Par ailleurs, vous pouvez également configurer le temps et l’emplacement. Pour obtenir une ombre au niveau de l’ensoleillement de votre maquette, il vous suffit d’aller sur le champ de travail en faisant un clic droit sur Ombré pour le changer en Réaliste. Par la suite, vous refaites le même procédé en sélectionnant Eclairage et ombrage puis Illuminer avec les lumières de la scène. Vous pouvez aussi dans ce champ, demander de mettre un arrière plan. Pour conclure, l’utilisation de l’élément au sein du logiciel 3dsmax vous permet de rendre plus réaliste votre projet.