article(s) dans votre panier VOIR

Travailler les finitions du garde corps des balcons avec Revit 2016

  • Vidéo 94 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Garde corps des balcons - Finitions
00:00 / 08:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend comment établir les finitions du garde corps de vos balcons dans le logiciel Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de vous simplifier l’obtention de garde corps bien faits. Pour y parvenir, vous sélectionnez votre barreau puis vous allez sur Modifier le type. Suite à cette action, vous modifiez le type de celui-ci à ce qui vous convient et selon votre disposition. Dans le cas où vous voulez avoir un nouveau type, il vous suffit de passez dans Arborescence ensuite Garde-corps et de créer un nouveau. L’action achevée, vous pouvez désormais gérer vos barreaux. Pour ce faire, il vous faut recliquer sur votre garde corps, d’aller de nouveau sur Modifier le type puis dans Positionnement des barreaux. Ceci terminé, une fenêtre s’affiche où vous trouvez deux panneaux pour régler vos barreaux. Vous avez le cas particulier et Elément de remplissage principal. En ce qui concerne ce cas particulier, il vous permet de changer les dimensions longitudinales de vos barreaux. Autrement dit, le poteau de départ, d’angle et de fin. Il vous faut donc changer les valeurs dans ces deux panneaux pour positionner vos garde corps, c’est-à-dire, les fonctions Bas, Haut, Décalage, Décalage par rapport à la base et au haut ainsi que Espace et Distance depuis le précédent. Une fois vos modifications terminées, vous cliquez sur Appliquer et vous obtenez des barreaux corrects. Dans le cas où vous désirez avoir des barreaux intermédiaires symétriques, vous revenez dans Modifier le type puis Positionnement des barreaux. La procédure terminée, vous optez Habillage métallique pour l’option Bas, Verre pour l’outil Haut et Etirer les éléments pour Justification. Pour conclure, vous savez dorénavant comment finaliser vos projets.