article(s) dans votre panier VOIR

Fermer les plafonnages dans la cage d'escalier et la mezzanine avec Revit 2016

  • Vidéo 61 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fermeture des plafonnages dans la cage d'escalier et la mezzanine
00:00 / 13:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment effectuer la fermeture des plafonnages dans votre cage d’escalier et de votre mezzanine dans Revit 2016. L’objectif est de vous faciliter l’amélioration de votre projet. Pour y parvenir, vous réalisez une zone de coupe pour visualiser votre cage d’escalier. Autrement dit, vous coupez votre mur de fond pour élargir celui de votre cage. Suite à cette action, vous créez un mur de plafonnage. L’action faite, vous modifiez les décalages inférieurs supérieurs et la contrainte supérieure. La procédure terminée, vous passez votre mur en Nu fini intérieur. Par ailleurs, vous devez allonger votre mur sur les côtés de la cage. Ceci achevé, vous copiez votre mur, vous l’alignez puis vous l’attachez. Par la suite, vous devez recréer un mur avec le même décalage inférieur mais de décalage et contrainte supérieure différente. Vous allez ensuite effectuer des alignements et attacher le mur. De ce fait, vous obtenez une finition parfaite au niveau de la cage d’escalier. Pour ce qui est de la cage de mezzanine, vous effectuez les mêmes procédures. Autrement dit, vous réouvrez votre plan et vous coupez au niveau de votre cage. Le procédé effectué, vous créez des murs dont un d’ente eux ferme la tranche de votre dalle. Il vous suffit après de les ajuster et de les attachez. Vous faîtes de même sur l’autre côté de votre bâtiment afin de réaliser son ouverture. Après ces étapes, il vous reste à enlever la zone de coupe et d’arranger les enduits. Pour conclure, vous savez désormais comment finir vos plafonnages au niveau de votre cage d’escalier et de votre mezzanine.