article(s) dans votre panier VOIR

Une famille d'ouverture simple : Vides par extrusion et linteau dans Revit 2016

  • Vidéo 21 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Famille d'ouverture simple : Vides par extrusion et linteau
00:00 / 13:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous explique la Famille d’ouverture simple, Vides par extrusion et linteau pour Modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L’objectif du cours est de vous montrer comment réaliser des ouvertures grosses œuvres pour repositionner les portes après. Pour ce faire, vous allez tout d’abord travailler en mur séparé. Cette action faite, vous commencez par une nouvelle Famille avant de sauver votre projet. A cet effet, vous passez sur Famille, vous cliquez ensuite sur Nouveau Gabarit. Dans ce cas, il vous est utile de vous repérer avec la Gabarit de la porte au début. Après cela, vous êtes désormais en mesure de modifier et de changer les paramètres et les éléments de votre Famille. Vous pouvez alors créer pour votre ouverture, un trou. Toutefois, pour vous faciliter le travail, il est plus recommandé de réaliser un vide par extrusion. Dans ce cadre, vous devez construire deux plans de référence en allant sur l’onglet correspondant. Le premier plan vous suggère un paramétrage de la hauteur de la chape. Quant au deuxième plan, il concerne le positionnement de la hauteur du Linteau vue que le plan se trouve sur la partie supérieure. Après cela, vous pouvez créer un paramètre sur une cotation entre le niveau et un nouveau plan que vous devez créer. Ces paramètres de types vous aident à mieux échafauder votre ouverture. Afin d’effectuer l’enduit, vous allez faire le vide par extrusion en l’arrêtant sur le niveau du mur. En conclusion, vous êtes maintenant en mesure de faire vous-même des vides par extrusions avec le logiciel Revit 2016.