article(s) dans votre panier VOIR

Une famille d'ouverture simple : Finitions de la famille et implantation dans le sous-sol avec Revit 2016

  • Vidéo 22 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Famille d'ouverture simple : Finitions de la famille et implantation dans le sous-sol
00:00 / 17:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur l'atelier créatif Revit 2016, le formateur vous apprend comment faire les finitions de la famille et implantation dans le sous-sol avec la famille d'ouverture simple. L'objectif de ce cours consiste à créer un type d’ouverture. Afin d'y parvenir, vous créez une sous-catégorie de ligne sur le plan. Pour ce faire, vous sélectionnez le menu Gérer puis vous cliquez sur l'option Paramètres supplémentaires et vous choisissez Motifs de ligne. L'action faite, une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous créez votre motif de ligne. Pour cela, vous cliquez sur Nouveau puis vous inscrivez son nom. Sur la même interface, vous indiquez au logiciel les composants de votre motif selon votre convenance. Ceci fait, vous créez une sous-catégorie en sélectionnant l'option Styles d'objets. Une fois fait, vous cliquez sur Nouvelle pour le renommer. Dans l'interface qui suit, vous attribuez à cette dernière le motif créé précédemment. Pour faire cette attribution, vous allez dans la section Motif des lignes et vous choisissez le nom de votre motif. À partir de là, vous tracez votre ligne. Pour cela, vous cliquez sur le menu Annoter puis Ligne symbolique. Dans ce sens, vous choisissez votre motif dans la section sous-catégorie et vous le tracez sur votre ouverture en prenant en compte les alignements. Cela fait, vous devez affecter un paramètre de visibilité pour afficher ou non les lignes à votre guise. Pour cela, vous sélectionnez l'option Type de famille et dans l'interface qui apparaît vous en ajoutez un avec le nom de votre choix. Pour conclure, vous savez maintenant comment créer votre propre motif de ligne.