article(s) dans votre panier VOIR

Créer la famille 2,5D du placard avec Revit 2016

  • Vidéo 106 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Famille 2,5D du placard
00:00 / 16:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment faire la famille 2,5D du placard dans le logiciel Revit 2016. L’objectif de ce cours est de savoir réaliser une famille complète en 2,5 D du placard. Pour y parvenir, il faut tout d’abord se mettre en vue du plan. Vous passez ensuite en vue d’étage, puis en image filaire. Cette vue vous permet de repérer facilement l’emplacement de vos placards. Vous pouvez maintenant entamer la réalisation de votre placard. Pour ce faire, vous allez dans Nouveau et vous cliquez ensuite sur Famille afin de chercher un élément de détail métrique. Une fois ce dernier trouvé, vous créez un plan de référence. Pour cela, vous allez dans l’onglet Créer et dans la partie Référence, vous avez Plan de référence. A partir de ce plan, vous mettez en place la largeur de votre placard ainsi que sa profondeur. Vous devez recréer par la suite trois plans de références afin de détacher légèrement le placard du mur. Ces étapes étant faites, vous dessinez une zone de masquage. Vous créez cette zone en sélectionnant les quatre plans de référence dont la face avant du placard et les trois lignes écartées légèrement du mur. Suite à cette action, vous pouvez sauvegarder cette famille en le plaçant dans un nouveau répertoire. Après cela, vous créez à nouveau une famille. Dans ce cas, vous prenez un Mobilier métrique. Dans cette famille, vous insérez le placard et la chargez ensuite dans la famille créée précédemment. Pour terminer, vous enregistrez la famille et vous avez donc votre placard 2,5D. En conclusion, Vous pouvez maintenant habiller votre plan en créant des placards 2,5D.