article(s) dans votre panier VOIR

Créer la façade du sous-sol avec Revit 2016

  • Vidéo 16 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Façade du sous-sol
00:00 / 13:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour modéliser un bâtiment dans l’atelier créatif Revit 2016, le formateur vous apprend à créer la façade du sous-sol. L’objectif du cours est de vous montrer toutes les étapes à suivre pour réaliser le mur de façade du sous-sol. Pour ce faire, vous allez sur Revit et dupliquez les murs tout en décalant vers l’extérieur suivant son épaisseur. Cette action faite, il est utile de faire attention sur le niveau fini intérieur des murs. Après cela, vous allez sélectionner les quatre murs et vous allez dans le Type pour en dupliquer et en créer un autre. Après avoir renommé votre Type, vous pouvez effectuer quelques modifications dans son onglet tel que la structure. Pour cette opération, vous devez changer l’épaisseur de l’Isolation et mettre un Isolent vide pour n’avoir ni motif de surface ni coupe. Ensuite, il vous suffit de bien souligner le contour et enregistrer le projet. Par ailleurs, vous devez mettre du crépis sur votre mur tout en modélisant le mur. En effet, vous allez sur le menu Structure, puis vous cliquez sur Mur et vous en créer un. Par conséquent, vous devez le renommer avant de recommencer le mécanisme en ajoutant des contours et des motifs. Il est recommandé de mettre des motifs noirs pour bien faire ressortir le crépis et bien le mettre en évidence. Pour terminer, vous placez maintenant des matériaux en cliquant sur Apparence comme Mental Ray, qui est le plus couramment utilisé dans Revit. En conclusion, vous connaissez désormais les options pour fabriquer la façade du sous-sol.