article(s) dans votre panier VOIR

Explication du "Handout" dans Revit 2016 et création des voitures

  • Vidéo 107 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Explication du "Handout" et voitures
00:00 / 04:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique le Handout et voitures dans le logiciel Revit 2016. L’objectif est d’insérer un modèle prédéfini à partir de l’élément Handout. Pour y parvenir, vous allez dans le répertoire mis à votre disposition. A part les RPC, vous avez également autres composants au sein de votre projet. Dans le dossier Composants, vous choisissez un parmi les objets par défaut dans Handout. Au cas où vous voulez avoir une modèle de voitures dans votre maquette, il vous suffit d’en prendre un dans ce dernier. Ceci fait, vous l’envoyez par la suite dans votre projet. Pour cela, vous allez dans la section Editeur de Familles, puis cliquez sur Charger dans le projet. Concernant le positionnement de l’objet, vous passez dans la commande Architecture ensuite Composant. Suite à cela, vous avez deux possibilités de faire la disposition. Soit vous le placez sur la face, soit vous le faites sur le plan de construction. Une fois que votre objet est sur la bonne disposition, il vous est aussi possible de faire une rotation avec l’outil qui convient. En ce qui concerne, la vue de votre modèle, vous pouvez la changer à partir de la fonction Graphismes. Afin d’effectuer cette modification, deux options vous sont possibles, soit en cochant sur Vu Avant, soit sur Vu Caché. Pour conclure, l’utilisation d’élément prédéfini dans l’interface Revit 2016 vous bénéficie d’un gain de temps dans votre modélisation.