article(s) dans votre panier VOIR

Créer l'scalier extérieur avec l'outil "Par composant" de Revit 2016

  • Vidéo 97 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Escalier extérieur avec l'outil "Par composant"
00:00 / 07:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment réaliser votre escalier extérieur avec l’outil Par composant dans le logiciel Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de vous faciliter la création d’escalier avec cet outil. Afin d’y arriver, vous allez dessiner votre escalier en 2D. Pour ce faire, vous créez des volées distinctes à partir des lignes de détails. A cet effet, vous avez la possibilité de positionner vos volées d’escaliers correctement. Par la suite, vous établissez votre escalier avec le nombre de marches que vous souhaitez et vous sauvez. Il est cependant nécessaire de respecter la mesure adéquate à votre palier. Après ces étapes, vous pouvez désormais réaliser votre escalier en utilisant la commande Escalier par composant. Vous allez donc sur la fonction Cote d’inclinaison puis sur Escalier et vous optez pour l’outil Escalier par composant. L’action terminée, vous modifiez la hauteur maximum de votre centre marche, la profondeur et plus encore. Il est également possible de paramétrer le type de volée et celui de palier. Vous devez toutefois mentionner sur le paramètre Fonction de la section Construction, Extérieur pour préciser que c’est un escalier extérieur. Une fois vos modifications effectuées, vous validez et vous définissez vos contraintes. Ceci achevé, vous déterminez vos volées. Il vous reste ensuite de visualiser en 3D pour vérifier votre escalier. Au cas où vous voulez une marche palière, il vous suffit de sélectionner votre escalier et de le tirer. Pour conclure, vous savez dorénavant comment établir votre escalier extérieur.