article(s) dans votre panier VOIR

Éditer les plafonds avec Revit 2016

  • Vidéo 63 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Édition des plafonds
00:00 / 07:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend l’édition des plafonds dans l’atelier créatif Revit 2016. L’objectif est de pouvoir modifier l’emplacement de vos plafonds. Pour y parvenir, vous sélectionnez un plafond selon votre choix dans votre maquette. Dans le cas où votre plafond n’est pas à la bonne disposition, vous allez dans le menu Modifier, puis vous choisissez l’outil approprié pour reculer la Limite. Même si votre plafond est réalisé automatiquement vous avez la possibilité de le modifier. Pour cela, vous allez dans la section Mode puis Modifier la limite. En ce qui concerne le décalage, vous devez revenir dans la fonction Modifier et employer l’outil correspondant au décalage. L’action terminée, vous sélectionnez le chiffre qui s’affiche dans Décalage, puis vous le changez tout en cochant la fonction Copier. Cette copie vous permet de dupliquer le même élément. Pour effectuer les réglages, il vous suffit de retourner dans Contraintes. Une fois fait, il ne vous reste plus qu’à valider. Pour les autres étages, vous refaites la même action. Vous devez ensuite effectuer une vérification dans chaque niveau en utilisant l’outil de contrôle dans la section Mesurer. Concernant, la remise à niveau de vos plafonds, vous sélectionnez un seul, puis recliquez Filtrer. Après cette action, une fenêtre apparaît puis vous décochez les éléments dont vous avez besoin. Vous faites ensuite un clic droit afin de Sélectionner les occurrences Visibles dans la vue. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant créer des plafonds grâce au logiciel Créatif Revit 2016.