article(s) dans votre panier VOIR

Éditer le cartouche dans Revit 2016

  • Vidéo 126 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Éditer le cartouche
00:00 / 09:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment éditer vos cartouches dans le logiciel Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de vous faciliter l’embellissement de vos cartouches. Afin d’y parvenir, vous mettez votre projet en page. Pour ce faire, vous avez sur votre commande Arborescence du projet l’outil Feuille. Dans le cas où vous ne possédez aucune feuille dans votre outil, il vous faut en créer. Cependant, lors de cette création, vous devez choisir une cartouche. Suite à ces procédures, votre mise en page apparaît. Désormais, vous avez la possibilité d’éditer le nom de votre projet, son état ainsi que le nom du propriétaire. Au cas où vous créez une nouvelle feuille, ces coordonnées se placent automatiquement. En ce qui concerne l’insertion du logo sur votre cartouche, il vous suffit de le cliquer et d’aller sur le menu Modifier la famille. Par la suite, vous passez sur l’option Image pour faire l’importation. Ainsi, vous obtenez votre logo et il vous reste de le positionner. Ceci terminé, vous chargez vos changements dans votre projet. Par ailleurs, si vous souhaitez ajouter des paramètres, vous repartez dans Modifier la famille et vous cliquez sur Libellé. A cet effet, une fenêtre s’affiche pour vous montrer les éléments disponibles. En revanche, vous pouvez aussi en créer en allant dans Paramètres partagés. Une fois toutes vos modifications établies, il vous reste de les recharger dans votre projet. Pour conclure, vous savez désormais les étapes à suivre pour enrichir vos projets.