article(s) dans votre panier VOIR

Créer deux chassis coulissants à l'étage avec Revit 2016

  • Vidéo 83 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Deux chassis coulissants à l'étage
00:00 / 06:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour Modéliser un bâtiment avec Revit 2016, le formateur vous apprend comment créer deux châssis coulissants à l’étage. L’objectif du cours est de vous montrer comment positionner les deux châssis coulissants. Pour ce faire, vous allez vous mettre sur le plan d’étage pour ensuite le copier. De ce fait, vous attachez vos murs pour les déplacer et donner un espace assez large pour un mur. Vous le placez alors à un endroit bien fixe de votre plan. Dans ce cadre, vous le copiez d’un mur à un autre sur l’onglet Modifier. Dans le but d’avoir une isolation et un revêtement de la terrasse sur une même ligne, il vous suffit de faire une modification au niveau du bâtiment. Pour cela, vous devez juste ajouter aux deux châssis, la même hauteur après avoir dupliqué le Type dans la fenêtre du Propriété de types. Pour isoler un châssis par rapport à votre projet, vous devez sélectionner toutes les occurrences dans l’ensemble du projet. Ainsi, vous constatez dans la fenêtre de Propriété que vous n’avez qu’une seule fenêtre. Pour renommer vos éléments, il est nécessaire d’y mettre la valeur de sa hauteur. Chaque élément que vous souhaitez modifier se doit d’être complètement isolé des autres. Par ailleurs, les éléments nécessitant une modification doivent être réglés à partir de sa cotation et de sa valeur. En conclusion, avec ce cours, vous êtes maintenant en mesure de vous mettre deux objets en coulissant avec Revit 2016.