article(s) dans votre panier VOIR

Démonstration du travail collaboratif sous Revit 2016

  • Vidéo 112 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Démonstration du travail collaboratif
00:00 / 08:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous fait une démonstration du travail collaboratif dans l’atelier créatif Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est d’arriver à obtenir deux fichiers locaux à partir du projet central dans Revit 2016. Pour y parvenir, vous devez ouvrir deux projets créés au sein de Revit. Une fois fait, vous allez dans le menu File et vous cliquez sur la fonction Options. Cette option, vous permet de modifier le nom d’utilisateur de chaque projet ouvert dans l’interface. Les modifications terminées, vous pouvez les enregistrer dans l’emplacement que vous voulez. Dans ce cas, vous devez retourner dans le menu File afin d’ouvrir les deux fichiers. En effet, chaque modification apportée à votre projet figure dans le projet central existant dans votre logiciel. Vous pouvez ainsi faire un déplacement de vos éléments dans l’un des deux projets que vous avez créé. Il vous est également possible de faire un enregistrement pour le premier utilisateur. Cette sauvegarde vous permet de faire une synchronisation au niveau des éléments. Elle permet également de réaliser l’abandon des sous-projets dans le projet central afin de les modifier à nouveau. Par ailleurs, avant la transformation, vous devez aller dans la fonction Sous-projets. Une fois qu’une boîte de dialogue apparaît, vous allez dans la deuxième colonne de votre tableau dans la section Modifiable pour activer l’élément à déplacer. En conclusion, l’utilisation de ce travail collaboratif au sein de Revit 2016, vous aide à être à la fois plus rapide et efficace dans la réalisation de votre projet.