article(s) dans votre panier VOIR

Créer les dalles de finition du sous-sol avec Revit 2016

  • Vidéo 42 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dalles de finition du sous-sol
00:00 / 07:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert vous apprend comment réaliser les dalles de finition du sous-sol dans modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L'objectif de ce cours consiste à mettre en place des parquets et des carreaux. Afin d'y parvenir, vous passez en vue 3D de sorte à avoir uniquement la visualisation du niveau sur lequel vous souhaitez appliquer les modifications. Pour faire cette tâche, vous faites un clic droit sur le cube dans l'interface puis vous choisissez Sélectionner une vue d'orientation. Parmi les options qui s'affichent, vous allez dans Plans d'étage pour cliquer sur le niveau de votre choix. Dans ce sens, vous pouvez passer à la vue plan pour réaliser la finition de votre sol. Pour faire cette action, vous devez créer un nouveau type de sol en allant sur le menu Architecture puis Sol. Le procédé terminé, vous allez sur la section Propriété et vous cliquez sur Sol. Ceci fait, une fenêtre s'ouvre sur laquelle vous cliquez sur Dupliquer et vous donnez le nom de votre nouveau type de sol et vous le validez en sélectionnant la touche OK. Le type de sol créé, vous avez la possibilité de modifier ces paramètres. Pour cela, dans la même interface vous disposez de plusieurs paramètres tels que la Construction, le Graphisme, les matériaux et finitions et bien d'autres encore. Vous pouvez les personnaliser en choisissant les valeurs de votre choix. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'option Modifier. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment personnaliser le sol de votre modélisation.