article(s) dans votre panier VOIR

Créer les dalles des balcons avec Revit 2016 : les éléments de finition

  • Vidéo 92 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dalle des balcons - Élement de finition
00:00 / 03:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend à maçonner la Dalle de balcons-élément de finition dans l’atelier créatif Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est d’arriver à bâtir votre dalle dans revit 2016. Pour y parvenir, il vous est indispensable de construire la dalle de finition. Pour cela, vous sélectionnez les balcons existants dans votre projet. Une fois que l’action est faite, vous devez choisir les niveaux de ces derniers. Puis après, vous pouvez également Modifier le type tout en cliquant sur Dupliquer, puis de le renommer. Ceci terminée, vous sélectionnez sur la fonction Modifier. Suite à cette action une fenêtre s’affiche dans laquelle vous disposez d’un nouveau matériau dans Modifier l’assemblage. Dans cette même fenêtre, vous allez dans la deuxième ligne pour changer le matériau. Suite à cette action, vous faites un clic et choisir ce dernier selon votre convenance, puis de le renommer. En ce qui concerne le motif vous avez deux choix, soit vous prenez le motif prédéfini soit vous ajoutez un autre. Dans ce sens, vous allez dans la fonction Motifs de remplissage, puis vous cliquez sur Nouveau. Ce dernier vous permet de faire un rajout de motif. Il ne vous reste plus qu’à le renommer et de le modifier. L’action achevée, vous pouvez procéder au changement à partir des éléments dans cette fonction, tant sur l’Angle des lignes, qu’avec l’espacement. En conclusion, cette vidéo vous permet d’être à la fois rapide et efficace dans l’atelier créatif Revit 2016.