article(s) dans votre panier VOIR

Réaliser le crépis de la façade avec Revit 2016 (Partie 2)

  • Vidéo 41 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Crépis de la façade : Partie 2
00:00 / 07:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend comment réaliser les crépis de votre façade dans le logiciel Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de vous simplifier la création des crépis de votre façade. Pour y parvenir, vous faites un plan d’étage, puis vous sélectionnez votre mur afin de le copiez. Suite à cette action, vous allez le scinder et supprimer la partie débordante. Par la suite vous faîtes de même avec votre crépi, c'est-à-dire que vous allez le cliquer, le copier puis l’élargir et enfin vous supprimez aussi la partie excessive. Après ces étapes, vous visualisez en 3D pour vérifier ces deux éléments. Par la suite, vous les choisissez puis vous les attribuez des contraintes inférieures et des décalages inférieurs après vous les alignez. Après cela, vous avez la possibilité de réaliser une découpe sur votre crépi ou vous pouvez juste attacher vos murs ensemble de manière à les découper correctement. Ceci terminé, vous devez appliquer ces exercices sur votre mur de façade. Autrement dit, vous optez pour votre mur ensuite le recopier puis vous changez son type. En ce qui a trait à ce type, vous pouvez le modifier en crépi clair. Il vous suffit ensuite de changer sa hauteur ainsi que son décalage supérieur puis de l’aligner sur les extrémités de votre mur et de l’attacher avec ce même mur. Dans le cas où vous désirez désigner une couleur pour vos murs, il vous faut aller sur l’onglet Architecture puis sur le menu Matériaux et vous optez pour celle qui vous convient. Au cas où vous vous mettez en élévation, vous apercevez des crépis biens faits. Pour conclure, vous savez désormais comment finaliser votre projet.