article(s) dans votre panier VOIR

Créer des vues 3D coupes avec Revit 2016

  • Vidéo 125 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création des vues 3D coupes
00:00 / 03:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous développe la création des vues 3D coupes dans le logiciel Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est la mise en page d’une vue 3D en parallèle avec la zone de coupe au sein de votre maquette. Pour y parvenir, vous devez d’abord dupliquer la vue existant dans votre projet. Pour cela, vous allez dans la section Vue 3D puis un clic droit dessus pour en sélectionner Dupliquer la vue. Cette action terminée vous définissez l’option Dupliquer avec les détails. A chaque vues de vos plans, vous passez juste par les mêmes étapes, à la seule différence que vous devez les renommer. Par la suite, vous passez sur le cube et faites un clic droit. Ceci fait, vous optez pour Sélectionner une vue d’orientation et vous définissez la coupe qui convient. En effet, ce cube vous permet d’opter pour la vue ou la coupe que vous allez utiliser dans votre travail. Par ailleurs, il est également possible de cacher la vue mise en place. Dans ce sens, vous faites un clic droit puis Masquer dans la vue. Au cas où vous ne voulez plus apporter de modifications au niveau de l’orientation, vous allez dans la huitième icône se trouvant dans la dernière ligne de votre interface. Ainsi, vous sauvegardez avec Enregistrer l’orientation et verrouiller la vue. Ces manipulations consistent à bloquer l’orientation de votre vue. Pour conclure, l’emploi d’élément dans Revit 2016 vous aide à améliorer et à bien organiser votre projet.