article(s) dans votre panier VOIR

Créer le projet central dans le cadre d'un travail collaboratif sur Revit 2016

  • Vidéo 110 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création du projet central
00:00 / 04:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend la création de projet central dans l’atelier créatif Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de connaître les étapes à suivre pour travailler sur plusieurs modèles. Pour y parvenir, vous devez activer un projet central au niveau de votre projet. En effet, ce dernier vous permet de sécuriser votre travail. Afin de vérifier s’il existe des sous-projets dans votre maquette, vous faite un double clic sur la touche V. Une fois fait, la boîte de dialogue Remplacements visibilité et graphisme pour Vue 3D s’affiche. Dans le cas où il n’y en a pas, vous devez créer des sous-projets en allant sur l’outil adéquat. L’action terminée, une boîte de dialogue s’affiche vous permettant de faire un déplacement de tous vos objets présents dans votre projet. A part cela, il vous permet également d’activer les sous-projets. Dans ces derniers, vous pouvez voir le nom de l’utilisateur. Ce dernier est également visible dans le menu File. Une fois ces manipulations faites, vous cliquez sur l’icône Options. Ceci terminée, une boîte de dialogue s’ouvre. Ainsi, vous pouvez choisir Propriétés générales. A partir du moment où tous vos sous-projets sont activés, il vous suffit de les enregistrer. Le projet que vous avez réalisé va maintenant devenir le modèle central. Pour conclure, la mise en place de ce projet central vous permet de ranger votre travail en sous-projets dans le logiciel Revit 2016.