article(s) dans votre panier VOIR

Créer des pièces et des étiquettes dans Revit 2016

  • Vidéo 115 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création des pièces et des étiquettes
00:00 / 11:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous apprend comment faire la création des pièces et des étiquettes dans modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L'objectif de ce cours consiste à réaliser l'intérieur de la modélisation. Afin d'y parvenir, vous allez sur le menu Modifier puis Placer Pièce. Vous avez alors une section Pièce à partir de laquelle, vous avez des outils pour faire cette création. Quant à L’Étiquette à l'insertion, elle consiste à mettre en place des pièces une par une. Afin de l'utiliser, les extrémités de celle-ci doivent comporter des murs. Dans le cas où les repères n’en détectent pas, l'interface vous affiche l'indication Pièce non fermée. Dans ce sens, vous n'avez pas l’accessibilité de mettre en place une pièce. Il est de ce fait, nécessaire de mettre en place plusieurs chambres. A cet effet, vous vous servez de l'outil Placer des pièces automatiquement. Le logiciel discerne ainsi par lui-même, les possibilités de création. En cliquant sur cette option, Revit vous montre une boîte de dialogue affichant le nombre de pièces créées automatiquement. À partir de là, vous disposez de certaines indications sur les pièces créées. Pour cela, vous avez l'étiquette de pièce et la forme de croix qui représente la pièce. En déplaçant une étiquette de chambre, vous remarquez un lien qui la définit. Suite à la visualisation de cette vidéo sur la création de pièces et d'étiquettes, vous savez dorénavant créer plusieurs pièces automatiquement à la fois.