article(s) dans votre panier VOIR

Créer la famille de porte avec Revit 2016 (Partie 3)

  • Vidéo 47 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de la famille de porte - Partie 3
00:00 / 08:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour modéliser un bâtiment avec Revit 2016, l’auteur vous apprend comment créer de la Famille de porte pour la Partie 3. L’objectif du cours est de vous aider à créer des annotations génériques en créant une nouvelle famille. Pour ce faire, c’est une famille de type générique que vous devez créer avant de supprimer les textes inutiles. Par rapport à cette famille, il vous faut ajouter un libellé sur le texte et le renommer en modifiant la taille du texte. Ainsi, vous devez mettre une taille de texte très petit pour qu’il soit discret. Après avoir créé un libellé, vous avez tout de suite un tableau ou vous allez ajouter le type de libellé. Sur ce tableau, vous avez aussi la possibilité de créer un paramètre de la famille que vous allez renommer ensuite. Dans ce cadre, le libellé du projet va passer votre libellé tout récemment créé sur le tableau du Paramètres de libellé. Par conséquent, vous êtes en mesure d’effectuer des paramétrages sur votre libellé. Cette action faite, vous pouvez sauver le tout en le renommant d’abord. Ainsi, vous pouvez également charger les annotations dans votre projet et le positionner sur l’endroit que vous voulez. A cet effet, il est plus recommandé de créer un plan de référence se situant sur l’endroit correspondant pour le verrouiller après. Au final, vous alignez de façon horizontale les libellés. En conclusion, avec cette vidéo, vous êtes désormais dans la capacité d’effectuer des libellés pour les annotations avec la création de famille.