article(s) dans votre panier VOIR

Contrôler le cadrage des vues dans Revit 2016

  • Vidéo 123 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Contrôle du cadrage des vues
00:00 / 12:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l'auteur vous apprend comment faire le contrôle du cadrage des vues dans modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L'objectif de ce cours consiste à vérifier le graphisme de chaque vue pour faire une mise en page. Pour ce faire, vous allez sur la section Arborescence du projet et sur celui-ci vous sélectionnez tous les vues en plan de votre projet. La sélection faite, vous allez sur la section Étendues et vous décochez l'option Zone cadrée visible. Vous faites le même procédé sur les vues en coupe ainsi que sur les élévations en les sélectionnant également sur la section Arborescence du projet. Cette action permet de masquer les zones de cadrage. Ceci fait, vous supprimez les fichiers DWG. Pour faire cela, vous sélectionnez le menu Gérer puis vous cliquez sur l'option Gestion des liens. Les manipulations faites, une interface s'affiche dans laquelle vous disposez de plusieurs onglets. Parmi ceux-là, vous choisissez Formats CAO et vous sélectionnez tous les fichiers existants. Une fois fait, vous cliquez sur l'option Supprimer. Cette technique permet de rendre votre projet moins volumineux. Dans le cas où vous souhaitez recadrer des vues, vous choisissez celui de votre choix puis vous cliquez sur Propriétés de la vue temporaire. Cette action faite, vous allez sur la section Étendues et vous cochez l'option Zone cadrée visible. Dans ce sens, vous déverrouillez les coupes à partir des points adéquats et vous faites le recadrage à votre guise. Pour conclure, vous savez maintenant comment avoir un bon cadrage sur un plan.