article(s) dans votre panier VOIR

Créer les cloisons de l'étage et la dalle du deuxième étage avec Revit 2016

  • Vidéo 27 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Cloisons de l'étage et dalle du deuxième étage
00:00 / 09:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto pour modéliser un bâtiment avec Revit 2016, l'expert vous apprend comment créer les cloisons de l'étage et dalle du deuxième étage. L'objectif de ce cours consiste à réaliser des cloisons sur un niveau. Afin d'y parvenir, vous devez créer un nouveau type de mur. Pour cela, vous cliquez sur le menu Architecture puis vous choisissez l’outil Mur. Parmi les options qui s'affichent, vous sélectionnez Mur architectural. Par la suite, vous faites le choix de mur qui vous convient dans la section Mur de base. Afin de créer une cloison pour tout le niveau, il suffit de le dupliquer en cliquant sur l'option Modifier le type. Le procédé terminé, une interface s'affiche dans laquelle vous sélectionnez l'option Dupliquer. Vous nommez ensuite votre cloison à partir de la fenêtre qui apparaît. Dans le cas où les paramètres des cloisons sont différents vous avez la possibilité de les corriger dans la section Paramètre du type. Dans ce sens, vous disposez de plusieurs paramètres tels que la construction, les graphismes ou encore les matériaux. Afin de les modifier, vous sélectionnez le libellé pour les Valeurs. Si vous souhaitez affecter des paramètres sur d'autres éléments vous pouvez aussi les dupliquer. Pour faire ce procédé, vous faites un clic droit sur le paramètre de votre choix et parmi les options que le logiciel vous propose, vous cliquez sur Dupliquer. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant que la fonction Dupliquer est utile pour créer des éléments rapidement.