article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis sur toute la hauteur de l'escalier avec Revit 2016 : le vitrage

  • Vidéo 78 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis toute hauteur escalier - Vitrage
00:00 / 06:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous apprend à créer un châssis sur toute l'hauteur d'escalier dans modéliser un bâtiment avec Revit 2016. L'objectif de ce cours consiste à modéliser un vitrage. Afin d'y parvenir, vous allez sur le menu Créer puis Extrusion. L'action terminée, vous définissez votre plan de travail. Pour cela, vous allez sur la zone Plan de construction et vous choisissez l'option Définir. Le procédé terminé une interface s'affiche dans laquelle vous avez plusieurs paramètres. Parmi ceux-là, vous cochez l'option Choisir un plan. À partir de là, vous avez la possibilité de dessiner votre vitrage. Cela fait, vous dérouillez votre objet en cliquant sur les points qui apparaissent sur le dessin fini. Les manipulations terminées, vous allez sur la section Mode et vous cliquez sur OK pour valider vos paramètres. L'application du vitrage fait, vous passez en mode plan afin de modifier les propriétés. Pour cela, vous allez sur la section Arborescence du projet puis dans plan d'étage vous sélectionnez le niveau sur lequel vous appliquez le vitrage. Cela terminé, votre projet s'affiche en vue de plan. Sur cette interface, vous allez sur la section Propriété et vous modifiez tous les paramètres selon votre convenance. Pour faire la modification, soit vous cliquez sur Modifier, soit vous entrez directement les valeurs. Cela dépend des paramètres que vous souhaitez changer. La création faite, vous cliquez sur l'icône de sauvegarde pour le charger dans votre projet. Pour l'utiliser, vous allez sur la section Éditeur de famille. Pour conclure, vous savez maintenant comment éditer séparément un objet.