article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis simple dans la cuisine avec Revit 2016 : le seuil

  • Vidéo 70 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis simple cuisine - Seuil
00:00 / 10:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend comment établir le seuil de votre châssis de cuisine dans le logiciel Revit 2016 pour moderniser le bâtiment. L’objectif est de vous simplifier l’amélioration de votre projet. Afin d’y arriver, vous devez créer un vide d’extrusion supplémentaire par rapport à l’alignement de vos vides d’extrusions existants. De ce fait, vous pouvez intercaler votre pierre bleue. Pour ce faire, vous réalisez un plan de référence en passant par le menu Créer puis sur le paramètre Plan de référence. Dans cette optique, vous avez la possibilité de figer la hauteur de votre vide et sa profondeur par rapport à la face de votre mur. Par la suite, vous exécutez un vide par extrusion en sélectionnant les plans de références à votre disposition ainsi que la face de votre mur. Vous allez ajuster ensuite et vous validez. Dans le cas où vous voulez l’encastrement de ce seuil au niveau des batées, il vous suffit d’amener latéralement le trou présent jusqu’ à votre batée. Ceci terminé, vous verrouillez jusqu’au plan de votre batée. Après ces étapes, vous visualisez en 3D et vous coupez les murs. Il vous reste après de le tester en le chargeant dans le projet. Ceci étant fait, vous revenez en 3D pour vérifier que vous avez un trou pour encastrer votre seuil. Vous retournez alors dans votre châssis puis passez en élévation droite et vous réalisez l’extrusion de votre seuil. Pour créer cette extrusion, il vous faut dessiner des lignes et les aligner à ce qui vous convient et ensuite de les verrouiller sur votre châssis. Après cela, vous amenez ce seuil jusqu’au plan de la batée et sur les deux côtés. Pour conclure, vous savez dorénavant les étapes suivre pour créer le seuil de votre châssis.