article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis simple dans la cuisine avec Revit 2016 : finalisation et mise en place

  • Vidéo 71 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis simple cuisine - Finalisation et mise en place
00:00 / 05:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment finaliser et mettre en place le châssis de votre cuisine dans Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de vous simplifier la finalisation et la mise en place de vos châssis de cuisine. Afin d’y arriver, vous visualisez d’abord vos châssis dans le fichier SketchUp afin d’établir des vérifications. Suite à cette action, vous les déplacez et vous les mettez au bon niveau. Dans le cas où votre cuisine se trouve à l’étage supérieur, vous devez donc les placer un peu plus hauts et les positionner. Pour ce faire, vous revenez sur Revit et vous posez votre châssis à un niveau fini et modifier son hauteur à partir de la fonction Hauteur de l’appui. Par la suite, vous copiez ce châssis et vous l’alignez sur un autre niveau. Autrement dit, sur le niveau où vous voulez mettre la copie. Après cela, il vous suffit d’attacher vos murs ensemble. Dans le cas où vous ne voyez pas vos châssis correctement dans votre plan, il vous faut les déplacer. En revanche, si après le déplacement, la vue n’est pas correcte, vous devez aller dans le menu Vue puis sur Vue en plan et vous cliquez sur Zone de plan de coupe. De ce fait, vous pouvez réaliser un rectangle qui vous permet de définir une plage de vue différente de toutes les vues en plan. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir le décalage qui vous convient dans votre plan de coupe et d’obtenir une représentation exacte. Désormais, vous avez vos châssis en place. Pour conclure, vous savez dorénavant comment finir vos projets.