article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis simple dans la cuisine avec Revit 2016 : l'extrusion

  • Vidéo 65 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis simple cuisine - Extrusion
00:00 / 09:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous apprend comment réaliser des extrusions sur votre châssis de cuisine dans Revit 2016 pour modéliser un bâtiment. L’objectif est de vous simplifier la création d’extrusion sur votre châssis de cuisine. Pour y parvenir, vous vous mettez en élévation droite puis vous créez un plan de référence et vous verrouillez cette côte. Vous créez par la suite un vide en allant dans le menu Formes vides puis dans Vide par extrusion et sélectionnez les faces de votre mur et votre plan de référence créé récemment. Vous effectuez un ajustement puis vous validez. Après ces étapes, vous revenez en élévation droite, vous allez chercher la partie inférieure du mur et l’aligner. De ce fait, vous obtenez un vide dans votre crépi et un vide prêt pour percer le mur suivant. Après cela, vous devez établir une batée. Pour ce faire, vous recréez un plan de référence de part et d’autre et vous placez pour chaque côté une cotation par rapport à l’alignement extérieur puis vous verrouillez la côte. Désormais, vous pouvez établir un vide par extrusion en sélectionnant vos plans et en n’oubliant pas de verrouiller les côtes. Vous montez ensuite le dessus de cet élément sur un plan de référence et le dessous sur un autre puis vous verrouillez. Il vous reste ensuite de percer un autre vide sur le bloc porteur. Pour atteindre ce résultat, vous procédez dans les mêmes techniques utilisées auparavant. Dans ce fait, vous obtenez des vides corrects, il vous faut après sauvegarder puis créer un type en modifiant tous les côtes de votre châssis aux dimensions qui vous conviennent. Pour conclure, vous savez dorénavant comment créer un vide pour la création des fenêtres.