article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis ouvrant arrière sur l'étage avec balcon avec Revit 2016

  • Vidéo 76 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis ouvrant arrière étage avec balcon
00:00 / 08:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'expert vous apprend comment créer le châssis ouvrant à l'arrière de l'étage avec balcon dans Revit 2016. Le but est de pouvoir modifier une famille de châssis. Afin d'y parvenir, vous ouvrez la famille de châssis simple ouvrant à partir de l'icône adéquate sur l'en-tête de l'interface. Ce procédé terminé, vous adaptez l'ouverture avec votre projet. Pour cela, vous cliquez sur le menu Modifier puis Propriétés. Une fois fait, une fenêtre apparaît dans laquelle vous avez plusieurs paramètres. Pour modifier votre famille, vous pouvez changer les données sur la colonne Valeur à votre guise. Par la suite, vous devez créer un garde-corps en faisant une extrusion. Pour ce faire, vous choisissez le menu Créer puis Extrusion, vous cliquez ensuite sur la partie à modifier. À partir de là, vous allez sur la section Dessiner et vous choisissez l'outil Ligne. Dans ce sens, vous pouvez schématiser le garde-corps à partir des dimensions de votre choix. Pour le représenter des deux côtés du vitrage vous appliquez une symétrie. Pour cela, il vous suffit d'aller sur la section Modifier puis vous choisissez l'outil en question. En ce qui concerne la mise en place du vitrage, vous allez sur la section Contraintes puis Matériaux et finitions. Sur cet affichage, vous cliquez Matériaux. Dans ce dernier, une fenêtre s'affiche dans laquelle vous choisissez Vitrage. Pour plus de détails, vous allez sur la section Données d'identification et vous sélectionnez la sous-catégorie qui vous convient. Pour conclure, vous savez comment utiliser une famille d'objet à partir d'un autre.