article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis ouvrant arrière avec Revit 2016

  • Vidéo 75 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis ouvrant arrière
00:00 / 10:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour Modéliser un bâtiment avec Revit 2016, le formateur vous explique le châssis ouvrant arrière. L’objectif du cours est de vous montrer les étapes pour cette tâche. A cet effet, vous devez faire une sélection de votre châssis puis vous le copiez avant de le mettre sur l’emplacement correspondant. Ceci fait, vous devez aussi régler la taille en lui attribuant la largeur et la longueur adéquate pour le dupliquer après. Vous avez ensuite besoin d’attacher les murs ensemble à la suite de cette manipulation. Ainsi, vous pouvez constater l’alignement de votre châssis avec le mur dans Sketchup. Comme vous avez deux lignes de seuil en pierres bleu et d’isolent, vous utilisez les deux en les attachant une à une avec le crépis. Vous pouvez par la suite régler et modifier votre crépi. Dans ce sens, vous paramétrez la couleur dans la fenêtre Paramètre de type. Dans ce cadre, votre linteau se doit d’être de la même couleur que le crépi afin de mettre un peu plus en avant son apparence. Pour éviter les lignes parasites, il est utile d’aligner la face du crépis claire sur la face du crépis de la couleur que vous venez de choisir comme anthracite. Dans le but de faciliter cette opération, il est recommandé d’effectuer les réglages avant de mettre les portes en place. En conclusion, avec ce cours, vous savez désormais les réglages pour fabriquer le châssis ouvrant arrière.